Deceuninck-Quickstep veut que Remco Evenepoel défende son titre
UAE Team Emirates a Tadej Pogačar et Jumbo-Visma a Jonas Vingaard. Alpecin-Fenix a Jasper Philipsen et Deceuninck-Quickstep a Remco Evenepoel. Deceuninck-Quickstep espère que Remco Evenepoel, dont le Maillot Cyclisme arc-en-ciel est un symbole du titre de l'an dernier, pourra défendre avec succès son titre.
Remco Evenepoel a été absent du Tour de France de cette année en raison de problèmes de santé personnels. C'est dommage pour Remco Evenepoel, mais il a couru une journée ce mois-ci. Le champion de la Clásica San Sebastián l'année dernière était Remco Evenepoel, donc cette année, il est également au centre de l'attention des fans de l'événement. Les fans peuvent dire à partir de la liste des engagés que Deceuninck-Quickstep veut que Remco Evenepoel remporte la course. Pour la capacité globale de Remco Evenepoel dans le jeu, rejoindre le groupe de discussion dans le jeu est la meilleure tactique. Il a utilisé la même tactique lors des Classiques plus tôt, rejoignant de plus petits groupes de discussion en attendant une opportunité d'attaquer. Remco Evenepoel utilisera ses capacités personnelles à des moments critiques, et il peut rapidement se distancer des autres adversaires.
Remco Evenepoel a trop de concurrents dans la Clásica San Sebastián, et il a besoin de suffisamment de force pour défendre son titre. Remco Evenepoel a déjà raté le Tour de France et il ne veut pas manquer le Tour d'Espagne de cette année. Le défi Clásica San Sebastián a été préparé à l'avance par Remco Evenepoel, qui souhaitait passer au Maillot Cyclisme Quick-Step dans le Tour d'Espagne. Cependant, les attentes de Deceuninck-Quickstep ne se sont pas réalisées et Remco Evenepoel n'a pas réussi à défendre le titre. Le vainqueur final était le meilleur joueur Mathieu van der Poel, qui est devenu le vainqueur final.