Chris Froome s'en tiendra toujours à sa carrière cycliste
Le Tour de France, qui a attiré le plus d'attention des fans ce mois-ci, s'est terminé et Tadej Pogačar a remporté l'épreuve pour la troisième fois. Mark Cavendish a également annoncé sa retraite et a atteint son objectif de remporter la 35e étape. Cependant, l'ancien champion du Tour de France Chris Froome a été oublié et il a également remporté le Maillot Cyclisme jaune.
Après que l'équipe Sky a changé de nom pour devenir l'équipe INEOS en mai 2019, la coopération de Chris Froome avec l'équipe n'a duré qu'un an. La force globale de l'équipe Sky, que Chris Froome a rejoint, était super forte et ils sont même devenus le représentant des équipes professionnelles. C'est juste que l'équipe Sky a raté le grand chelem des trois grands tours. À cette époque, l'équipe n'était qu'à un championnat du Tour d'Italie. L'année dernière, Jumbo-Visma a réalisé l'exploit des vélos de route. Ils ont remporté les trois grands tours l'année dernière. Depuis que Mark Cavendish a officiellement annoncé sa retraite, de nombreux fans se demandent qui sera le prochain coureur à lui dire au revoir. Trop de coureurs exceptionnels ont progressivement disparu du champ de vision des fans, et même Chris Froome est sur le point d'être oublié par les fans. Peut-être que ce n'est que lorsque Tadej Pogačar remportera son quatrième Tour de France que les médias mentionneront le nom de Chris Froome.
Chris Froome a remporté quatre titres du Tour de France au cours de sa carrière, ce qui est aussi sa plus grande fierté. Chris Froome a également subi de graves blessures, et il lui a fallu un an pour se tenir debout et marcher. Il a également fait preuve de plus de patience pour récupérer, et il ne voulait pas dire adieu trop tôt à son identité de cycliste professionnel sur route. Lorsque Chris Froome a vu Tadej Pogačar enfiler le Maillot Cyclisme Tour de France, il a pensé à lui-même quand il était jeune. Chris Froome n'a pas encore pensé à prendre sa retraite et il s'en tiendra à sa carrière cycliste préférée.