Ce sera l'un des itinéraires les plus difficiles du Giro d'Italia ces dernières années
Le 11 novembre, RCS Sports en Italie a bouclé toutes les feuilles de route du 105e Giro d'Italia en 2022. Dont deux contre-la-montre individuels de 9,2 kilomètres pour la deuxième étape et 17,1 kilomètres pour la dernière étape, soit un total de 26,3 kilomètres de temps individuel essais. Les fans qui achètent le Vêtements de cyclisme pas cher peuvent constater que le 105e Giro d'Italia en 2022 sera le Giro Le contre-la-montre individuel le plus court de l'histoire d'Italia.
Au cours des trois derniers jours, le Giro d'Italia a présenté l'une après l'autre les étapes de route plate, de côtes et de montagne de la 105e compétition en 2022. Le 11 novembre, toutes les étapes étaient enfin annoncées. . Le 105e Giro d'Italia en 2022 se tiendra du 6 au 29 mai. L'ensemble du parcours fait 3410,3 kilomètres et l'altitude grimpe à plus de 51 000 mètres. Les joueurs portant le Maillot Cyclisme Giro d`Italia ont la chance de vivre le Giro d'Italia le plus dur ces dernières années. L'un des itinéraires ; un total de 21 étapes, selon la définition officielle, comprend 2 étapes chronométrées individuelles, 7 étapes sur route de plat, 6 étapes vallonnées et 6 étapes de montagne.
Les trois premières étapes du jeu se dérouleront en Hongrie, y compris la première étape le 6 mai depuis Budapest, Hongrie ; puis le 9 mai, retour en Sicile, l'île la plus méridionale de l'Italie, après une journée de repos et de transition. Il partira d'Avola, en Italie, le 10 octobre et se dirigera vers le nord, et se terminera le 29 mai à Vérone, une grande ville du nord de l'Italie.