Caleb Ewan sprint sur la promenade pour gagner
Dans la troisième étape de la Double Sea Race, le sprinteur Caleb Ewan de l'équipe de loterie Maillot Cyclisme a remporté sa troisième victoire de la saison après plusieurs bosses.
Sur la route dallée avant l'arrivée, le petit canon d'acier a dépassé par derrière, battant Arnaud Démare de l'équipe FDJ et le précieux adolescent Olav Kooij. FDJ a conduit le train de sprint pour Demar dans le dernier kilomètre. L'équipe de France était également bien préparée, mais au final elle a été meilleure que Caleb Ewan.
Dans la troisième étape de la Double Sea Race, le groupe est venu au centre de la péninsule italienne, en partant du pittoresque village perché de Murlo en Toscane, en direction de Terni en Ombrie. L'arrivée sur le plat après 170 kilomètres est l'étape des sprinteurs, et les quelques côtes du parcours ont peu d'impact sur leur course au championnat par étapes. La victoire de la troisième étape de cette double course en mer est aussi la troisième victoire d'étape de Caleb Ewan. Bénissons-le ensemble. Ce site vend le dernier Maillot Cyclisme Tour de France, alors faisons attention ensemb