Bogacha a remporté trois titres d'étape pendant deux années consécutives
Le 18 juillet, le 108e Tour de France 2021 a inauguré le dernier jour de la course de 21 jours, le sprint classique des Champs Elysées. Le plus grand favori de l'étape, Cavendish, a perdu contre Van Alte dans le sprint de groupe. Van Alte a remporté le championnat de sprint de Xiangjie. Cavendish, qui devait établir un nouveau record du Tour de France dans cette étape, a été contraint de laisser des regrets. En revanche, c'est la deuxième année consécutive que Bogacha remporte trois titres d'étapes du Tour de France et met également trois finales à l'honneur Vêtements de cyclisme pas cher : le maillot jaune de champion du classement général, le maillot à pois roi de l'escalade et le meilleur blanc Jeune Maillot Cyclisme Tour de France.
Pour le champion d'étape Van Alter, c'était la première fois qu'il remportait le sprint collectif sur les Champs Elysées, et c'était aussi un exploit : il remportait la 11e étape, la 20e étape et la deuxième étape en même temps en un seul Tour. de France. Étape 21. Cela met en évidence la valeur de Van Alter, la supernova belge : non seulement super capable, mais aussi complète.
Après la compétition, il y a eu une grande cérémonie de remise des prix. Sur le podium final des résultats généraux, en plus de Bochacha a remporté le champion des résultats généraux, Wengergao a remporté la deuxième place des résultats généraux et Karapas a remporté la troisième place des résultats généraux. Les gagnants finaux du total des récompenses : Bogacha a remporté trois maillots à lui seul, Cavendish a remporté le maillot vert du roi du sprint, le champion de la performance globale de l'équipe Bahrain Victory Team, "Super Dare Award" Bonamour.