Biniam Girmay remporte sa première victoire d'étape sur le Tour de Suisse
Le deuxième événement a débuté en juin de cette année, il s'agit du 86e Tour de Suisse. Le vainqueur de la deuxième étape était Biniam Girmay de l'équipe DSM, qui a sprinté pour remporter la course. Le Maillot Cyclisme de Biniam Girmay est jaune et blanc. Sa merveilleuse performance a été applaudie par les fans.
La deuxième étape du Tour de Suisse ne facilitera pas la tâche des pilotes. Ils ont dû affronter trois triples ascensions et trois étapes de sprint pendant un temps plus court. Fabian Cancellara, un pilote légendaire de Suisse, a tiré le pistolet pour la course, et les pilotes ont tous commencé leurs performances respectives dans l'étape. Après le début de la course, il y aura encore des casse-tête qui en profiteront, et ils s'éloigneront progressivement du groupe principal. Mais au fur et à mesure que la course s'approfondissait, le groupe principal commençait à accélérer pour rattraper les deux pilotes de tête. Cependant, l'accident inévitable s'est produit au cours de l'étape, au cours de laquelle treize pilotes ont été touchés par l'accident. Jay Vine de UAE Team Emirates est l'un des nombreux coureurs qui ont été bloqués par des accidents.
Le groupe de voitures principal dirigé par Jumbo-Visma avait l'avantage, puis les pilotes de l'équipe ont commencé à attaquer. Alors que la distance jusqu'à la ligne d'arrivée se rapprochait de plus en plus, les pilotes se préparaient pour le sprint final. Biniam Girmay de l'équipe DSM était en tête au dernier moment, et il a remporté le championnat d'étape grâce à son excellente endurance et ses performances. Biniam Girmay a montré le Maillot Cyclisme Team Sunweb après le match, qui est aussi le 11e championnat d'étape de sa carrière.