Alpecin-Deceuninck compte de nombreux coureurs d’un jour
Alpecin-Deceuninck a annoncé les coureurs qui se disputeront le Maillot Cyclisme vert du Tour de France. La tête du classement général n’est pas l’objectif d’Alpecin-Deceuninck, l’équipe préfère l’honneur des victoires d’étape. Mathieu van der Poel est le coureur le plus célèbre d’Alpecin-Deceuninck, et il a bien performé lors de l’événement de cette année.
Mathieu van der Poel est le vainqueur de la course d’un jour d’Alpecin-Deceuninck, et sa performance n’inquiète jamais l’équipe. L’objectif d’Alpecin-Deceuninck est l’honneur du roi du sprint du Tour de France, et l’équipe a également l’idée de concourir pour les victoires d’étape. Parmi elles, l’étape 9 est la course où Mathieu van der Poel a un avantage, et il fera de son mieux pour remporter l’étape. Le palmarès de Mathieu van der Poel sur le Tour de France n’est pas impressionnant, il n’a remporté qu’une seule étape. FrançaisMathieu van der Poel a remporté sa première étape du Tour de France en 2021, en battant Tadej Pogačar et Primož Roglič lors de la deuxième étape. Les courses de plusieurs jours ne sont pas le point fort de Mathieu van der Poel, et il ne peut pas maintenir une force physique suffisante pendant la course. Cette année, Mathieu van der Poel a remporté l'E3 Saxo Bank Classic, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.
Quand les fans pensent à Mathieu van der Poel, ils pensent au Maillot Cyclisme Team Katusha Alpecin. C'est ce qui est le plus étonnant chez Mathieu van der Poel, il est devenu le meilleur porte-parole du sponsor. En plus de l'expertise de Mathieu van der Poel dans les courses d'un jour, Jasper Philipsen est également l'un des pilotes les plus rapides de l'équipe. L'effectif d'Alpecin–Deceuninck est principalement composé de coureurs classiques, et les pilotes qui ont un avantage sur les routes plates sont des participants auxiliaires.