Alberto Dainese pleure après avoir remporté l'étape du Tour d'Espagne
La 19ème étape du Tour d'Espagne est particulière. L'ensemble de l'étape est principalement plat et il n'y a pas de montées. Cela a réduit la pression sur les pilotes lors de la bataille finale et a également permis à Alberto Dainese du Team DSM de remporter sa première victoire d'étape. Après le match, Alberto Dainese a pleuré d'enthousiasme après avoir remporté l'étape du Tour d'Espagne. Son Maillot Cyclisme n'a pas pu sécher ses larmes.
Avant le départ de l'étape 19, de nombreux fans pensaient que le vainqueur était Filippo Ganna. Cependant, Filippo Ganna d'Ineos Grenadiers n'était pas dans la meilleure condition pendant l'étape, et il a également remporté l'étape avec un superbe résultat de deuxième place. Au début de la course, les coureurs se sont divisés en côtés gauche et droit, et leurs ombres au soleil se sont déplacées très proprement. Alpecin-Deceuninck n'a pas eu de chance lors de l'étape 19. L'un de leurs coureurs a été blessé dans une chute pendant la course. Pour un coureur moyen, Alberto Dainese mérite le mérite d'avoir remporté une étape dans une course de haut niveau. Même si le Tour d'Espagne fait toujours face à de nombreux doutes après le départ, l'événement revêt une grande importance pour certains pilotes.
Le professionnalisme des organisateurs du Tour d'Espagne et l'impact objectif de l'événement ont directement conduit à une mauvaise expérience visuelle pour les fans. Alberto Dainese a remporté la première étape de sprint du Tour d'Espagne de cette année et son Maillot Cyclisme Team Sunweb a été vu par les fans. C'est également le premier championnat d'étape qu'Alberto Dainese remporte dans sa carrière lors du Tour d'Espagne. C'est la principale raison pour laquelle il a pleuré amèrement. Qu'il s'agisse de pilotes ordinaires ou de pilotes de haut niveau, tant qu'ils font de leur mieux, ils remporteront toujours les honneurs du championnat.