Adam Yates remporte la première étape du Tour de France
Le vainqueur d'étape de la première étape du Tour de France ne manquera pas d'attirer l'attention, et les participants sont impatients de remporter le championnat d'étape. Sous l'excellente tactique de UAE Team Emirates, Adam Yates a remporté la première étape du Tour de France, et il a enfilé le Maillot Cyclisme jaune sur le podium. Adam Yates a battu son frère jumeau Simon Yates, qui a terminé deuxième de l'étape.
Avant le départ et l'arrivée de la première étape du Tour de France, ces deux lieux sont destinés à attirer l'attention de nombreux passionnés. Avant le début de la course, les fans ont assisté à la cérémonie de dévoilement de l'équipe d'idols, puis ils ont choisi leur bord de route préféré pour regarder la course. Il y a beaucoup de beaux paysages dans la première étape du Tour de France, mais les pilotes professionnels ne se concentrent que sur la route devant eux. Le point crucial de la course était les derniers kilomètres alors que le reste des coureurs, menés par Adam Yates de UAE Team Emirates, se préparaient à attaquer. Jonas Vingaard et Tadej Pogacar ont suivi de près Adam Yates, dont aucun n'a eu une attaque efficace au-delà du premier. Après tout, Jonas Vingaard de Jumbo-Visma ne donnera pas à Tadej Pogacar une victoire facile dans la première étape, et il ignore que l'UAE Team Emirates a toujours le dessus.
Alors que les fans regardaient la course avant l'arrivée, Tadej Pogacar a utilisé des tactiques pour donner à Adam Yates la tête. Tadej Pogacar a délibérément ralenti pour permettre à Adam Yates d'attaquer, tandis que Jonas Vingaard n'a regardé que le Maillot Cyclisme UAE Team Emirates de Tadej Pogacar. Jonas Vingaard de Jumbo-Visma a ignoré la menace d'Adam Yates, qui a suivi le rythme de Tadej Pogacar. La compétition suivante n'a laissé que le sprint d'Adam Yates et de son jeune frère Simon Yates. Au final, le premier a remporté avec succès le championnat de la première étape du Tour de France.