2020 Centre Ouest S11
Lors de la onzième étape du Tour de l'Ouest, le pilote français David Gordy, en Vêtements de cyclisme pas cher FDJ JERSEY, a battu Marc Soler (Mobile Star) et remporté la première grande victoire de sa carrière. Soler a terminé deuxième et Michael Stoller (Sunweb) troisième.
Peu de temps après le début de la course, 13 pilotes ont formé un groupe de travail. Après être entré dans la montée, tout est resté le même, avec le Jumbo Motorcade menant l'équipe en avant. A 16,5 kilomètres de la ligne d'arrivée, la flotte Emirates et Jumbo sont venus ensemble au premier plan. Avant cela, le groupe restreint avait encore un avantage de plus de deux minutes et demie.
Au fur et à mesure que la pente augmentait, de nombreux pilotes du groupe de discussion ont pris du retard. Bientôt, Soler lança une attaque et Gordy le suivit. Mark Donovan, Martin et Michael Stoller (Sunweb) portant le Maillot Cyclisme Team Sunweb Sunweb ont été abandonnés. Soler et Gordy ont coopéré et sont arrivés à la fin. Gordy a lancé une attaque dans les 200 derniers mètres et a remporté la victoire d'étape. Soler a terminé deuxième. Après 52 secondes, Stoller a atteint la ligne d'arrivée et a terminé troisième.